Jacobz

Je m’appelle Kim, j’ai 16 ans et je vais toujours à l’école en train. Le chef de train me connaît bien et vérifie rarement si j’ai vraiment pris le train. Je m’assois toujours à l’étage dans le train et là, je m’assois généralement seul pour pouvoir faire mes devoirs pendant que je suis dans le train pendant deux heures. Cette fois, je n’ai pas eu beaucoup de devoirs à faire tout seul.

Je suis entrée dans le train, je me suis enregistrée et je suis passée devant le conducteur qui m’a dit “salut, comment ça va” et le conducteur m’a dit “bonne fille, va t’asseoir et fais tes devoirs mais”. J’ai fait cela et je me suis assis sur mon siège à l’arrière de la voiture. Plus tard, une dizaine de garçons sont venus s’asseoir avec moi dans la voiture, après quoi le conducteur est venu jeter un coup d’œil et est parti parce que la vue des garçons semblait très bien se comporter, mais une fois qu’il est descendu, cela a changé.

Un des garçons s’est assis à côté de moi et un autre sur le canapé devant moi et a regardé mes nichons en disant “ils me paraissent être de jolis nichons, alors voyons voir des nichons magnifiques”. Je n’ai pas eu le temps de répondre parce qu’un morceau de ruban adhésif a été violemment collé sur ma bouche et a été immédiatement touché par le garçon qui voulait voir mes seins. Les autres garçons m’ont rejoint et ont commencé à me déshabiller. Une fois que j’étais complètement nue, j’ai immédiatement senti une langue passer sur ma chatte et deux doigts se déchaînaient violemment pendant que les garçons pétrissaient fort et douloureusement mes seins. Pendant ce temps, le garçon qui me criait dessus avait enlevé son pantalon et je sentais maintenant sa bite entrer dans ma chatte. J’ai commencé à me débattre, mais peu de temps après, j’ai senti un coup de poing dur s’enfoncer dans ma chatte et j’ai été lentement violée par sa bite. “yo man get out of the way with your big body man I can’t get her pussy in the picture like this” et puis j’ai remarqué que mon viol était enregistré par les garçons. “alors ça va être une belle pute excitée de cinéma” m’a dit le garçon qui a maintenant commencé à me violer plus fort dans la chatte et un autre m’a attaché les mains sur le dos par ma propre culotte.

Leave a Reply

Your email address will not be published.